Un nouveau président pour le Billard Club
Les membres du BCB s’étaient réunis en extérieur pour leur assemblée générale annuelle.
© Photo NR
L’assemblée générale annuelle du Billard Club blancois (BCB) s’est tenue le 9 septembre, en présence de 17 adhérents. La reprise des activités, contrariée par la pandémie, est difficile. Actuellement, le club compte 26 joueurs. Pas de compétitions cette année, seulement un tournoi interne.
Les disponibilités sur le compte s’élèvent à 8.021 €. Suite à la visite de la fédération, tous les membres devront être licenciés. Afin d’attirer de nouvelles personnes, des projets sont envisagés avec le dispositif « Boost et Reboost », financé par les pouvoirs publics et l’acquisition d’un billard américain.
Les rapports moral, financier et sportif sont adoptés à l’unanimité. Francis Joffre, président, ne se représente pas. Vassili Joannidès de Lautour, candidat, précise : « Je souhaiterais m’atteler au chantier du recrutement de jeunes joueurs. Pour cela, il me semble crucial que le BCB soit connu du public et soit ouvert sur la cité », citant des actions à mettre en place.
Le nouveau bureau : président, Vassili Joannidès de Lautour ; vice-président, Francis Joffre ; trésorier, Lionel Weber ; trésorier adjoint, Marc Devaux ; secrétaire, Gilles Camard ; référent sportif, Marc Devaux.